Poudlard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard School

Bienvenue à l'école de Poudlard! Venez exercer votre magie parmis nous..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une lettre pour ses parents

Aller en bas 
AuteurMessage
Mariko M
Invité




Une lettre pour ses parents Empty
MessageSujet: Une lettre pour ses parents   Une lettre pour ses parents EmptyLun 24 Juil - 7:17

Mariko arriva à la volière avec une lettre à la main, l'enveloppe était blanche et on pouvait voir par transparence que le parchemin était jaune et épais, on pouvait y lire d'une écriture belle et fine sur l'enveloppe 'pour la famille Masaka'
Elle regarda un peu autour d'elle et se demanda qu'elle hiboux prendre. En effet, comme elle n'en avait pas, elle allait devoir en prendre un de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Sirfie
Elève Incontournable
Jessica Sirfie


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 33
Sort avec : Personne pour le moment
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 17/07/2006

Une lettre pour ses parents Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour ses parents   Une lettre pour ses parents EmptyLun 24 Juil - 10:54

Jessica arriva à la volière un lettre en main. Il n'était que 6h30 du matin. Elle c'était reveiller tôt pour ne pas croiser des gryffondor. Ce n'est pas qu'elle les fuyait mais elle ne voulait pas les voir. Elle avait une chouette qu'elle aimait bien, mais pas autant que son serpent nomné Ouragant.

-Eclair , vient j'ai quelque chose pour toi .

Elle avait essayer de parler d'une voix douce et calme sans succès. Certain hibou c'était reveiller de leur somnolence à cause d'elle, mais cela ne la dérangait nullement. Eclair sa chouette vient vers elle.

-Tu pourrais aller donner sa à mère.Elle est partit faire un voyage à New-York. Ce qui veux dire que ton voyage prendra 2 jour.

Elle donna la lettre Eclair et elle l'acompagna à la fênetre.

-A Bientôt !

Elle resta devant la fenêtre à regarder Eclair aller a l'horizon. Puis elle se tourna et ne regardait pas ou elle allait. Elle faillait heurter la serdaigle.

-Aïe !!!


Dernière édition par le Lun 24 Juil - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Sirfie
Elève Incontournable
Jessica Sirfie


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 33
Sort avec : Personne pour le moment
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 17/07/2006

Une lettre pour ses parents Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour ses parents   Une lettre pour ses parents EmptyLun 24 Juil - 16:34

Jessica Sirfie a écrit:
Jessica arriva à la volière un lettre en main. Il n'était que 6h30 du matin. Elle c'était reveiller tôt pour ne pas croiser des gryffondor. Ce n'est pas qu'elle les fuyait mais elle ne voulait pas les voir. Elle avait une chouette qu'elle aimait bien, mais pas autant que son serpent nomné Ouragant.

-Eclair , vient j'ai quelque chose pour toi .

Elle avait essayer de parler d'une voix douce et calme sans succès. Certain hibou c'était reveiller de leur somnolence à cause d'elle, mais cela ne la dérangait nullement. Eclair sa chouette vient vers elle.

-Tu pourrais aller donner sa à mère.Elle est partit faire un voyage à New-York. Ce qui veux dire que ton voyage prendra 2 jour.

Elle donna la lettre Eclair et elle l'acompagna à la fênetre.

-A Bientôt !

Elle resta devant la fenêtre à regarder Eclair aller a l'horizon. Puis elle se tourna et ne regardait pas ou elle allait. Elle faillait heurter la serdaigle.

-Aïe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mariko M
Invité




Une lettre pour ses parents Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour ses parents   Une lettre pour ses parents EmptyLun 24 Juil - 16:56

[Désolé j'avais vu mais j'ai oublié de répondre..]

Mariko était trop inspiré dans le fait de choisir un des hiboux calmement qu'elle ne vit pas la jeune fille entrer puis lui rentrée dedans.

"Aiiie"

*Ca fait maleuhhhh*

Cria-t-elle en même temps qu'elle, touchée à l'épaule, qu'elle se frotta immédiatement avec sa main pour faire passer la douleur. Puis elle mit la main devant sa bouche pour ne pas reveillé les oiseaux - trop tard, ceux-ci étaient tous à moitié réveiller.

"Excuse-moi.."

Dit-elle en voyant que c'était une serpentard.. se demandant si celle là vallait mieux que la jeune peste à qui elle avait eu affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Sirfie
Elève Incontournable
Jessica Sirfie


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 33
Sort avec : Personne pour le moment
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 17/07/2006

Une lettre pour ses parents Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour ses parents   Une lettre pour ses parents EmptyLun 24 Juil - 17:29

Jessica avait une folle envie de criée et de lancer un sort à la jeune fille. Mais elle ne se disputait qu'avait les bouffondors. Elle hésitait un peu entre s'exuser et s'enervée. Finalement elle choisit de s'exuser.

*Jess, Jess, quesque tu est en train de faire ?*

-Exuse-moi... Je suis Jessica Silfie, 15 ans , Serpentard...

Ses nerfs lachait... Elle était énervée et elle avait très mal au ventre. Elle piqua une crise de nerfs.

-Oh, et puis zut !!! Pourquoi tu ne regarde pas devant toi ? Ces si dur que sa pour les serdaigles ? Tu aurais pu faire attention !!!

Elle se lança un sortilège pour arrêter la douleur sur elle et la jeune fille. Elle était calmée. Elle avait dit ses sentiment. Elle se sentait beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
Mariko M
Invité




Une lettre pour ses parents Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour ses parents   Une lettre pour ses parents EmptyLun 24 Juil - 18:01

La jeune fille qui l'avait heurtée avec l'air à bout de nerf.. elle se présenta gentiment mais presque immédiatement après elle se mit à pêter les plombs.

*Ca.. faillait s'y attendre..*

Le jeune fille semblait calmé, elle avait arrêter sa douleur et celle de Mariko grâce à la magie.

"Merci.. mais il me semble que tu ne regardais pas devant toi non plus.."

*Vais-je me cogner dans les serpentards toute l'année?*

Mariko fit un léger sourire à la jeune fille puis regarda de nouveaux les hiboux en se demandant lequel ferait le voyage pour apporter la lettre à sa famille.

Elle se rappella soudain de ne pas s'être présenter. Elle regarda donc la jeune fille et dit chaleureusement:


"Excuse moi.. je suis Mariko Masaka, 16ans et je suis à Serdaigle comme tu as pu le voir.."
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Sirfie
Elève Incontournable
Jessica Sirfie


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 33
Sort avec : Personne pour le moment
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 17/07/2006

Une lettre pour ses parents Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour ses parents   Une lettre pour ses parents EmptyLun 24 Juil - 18:10

Jessica rendit son sourire a Mariko. Elle regarda Mariko. Elle cherchait un hiboux pour sa lettre. Une idée germa soudain dans son esprit.

-Si tu veux je te prête mon deuxième hiboux Soleil ! Quand dit tu ?

Puis tout d'un coup elle surtsauta. Elle fut surpris de ce voir là. A parler avec une serdaigle. Elle tient sa tête entre ses deux mains et la lacha ensuite.

* Que m'arrive t'il ? Une serpy et une serdy c'est rare à voir*
Revenir en haut Aller en bas
Mariko M
Invité




Une lettre pour ses parents Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour ses parents   Une lettre pour ses parents EmptyLun 24 Juil - 18:17

Jessica proposa à Mariko de lui preter son hiboux, c'était une attention très sympa.. même assez bizarre pour une Serpentard..

"Oh oui.. pourquoi pas! C'est sympa"

*Méfiance.. ou pas..?!*

Elle cessa donc de regarder tout ces volatiles et attendit que Jessica lui montre qui était Soleil car elle en avait absolument aucune idée.
Elle n'avait pas vu Jessica se tenir la tête entre les mains pour la relacher ensuite. C'est toujours souriante qu'elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Sirfie
Elève Incontournable
Jessica Sirfie


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 33
Sort avec : Personne pour le moment
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 17/07/2006

Une lettre pour ses parents Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour ses parents   Une lettre pour ses parents EmptyLun 24 Juil - 18:27

Jessica alla chercher Soleil. C'était un grand duc au grand plumage blanc. Il lança un hululement et voila vers le doigt de Jessica. Elle se diriga vers Mariko pour lui montré Soleil.

-Le voila.

Soleil vola sur l'épaule de Mariko. Jessica sourit. Pour une fois elle ne trouvait rien à dire de quelqun. C'était presque miraculeux. Sa tête tournait un peu. Elle sortit de son sac à main une petite bouteille d'eau et commenca à boire. Quand elle eu finie elle allait ranger la bouteille dans son sac à main mais la bouteille de verre tomba et se brissa. Les hiboux poussèrent de grand hululement.
*Au non, ma croissance et ma métamorphose !!!*
Elle tomba évanouie sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Mariko M
Invité




Une lettre pour ses parents Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour ses parents   Une lettre pour ses parents EmptyLun 24 Juil - 18:39

[Gné? XD]

L'oiseau nommé Soleil était un grand duc au grand plumage blanc. Il était vraiment très beau. Le hiboux vint se poser sur l'épaule de Mariko.. et pendant qu'elle faisait connaissance avec lui en le caressant doucement avec son doigt sur le haut de sa tête.. elle entendit une bouteille se briser, elle se retourna immédiatement et vit Jessica tomber sur le sol.
Mariko eut le temps de se baisser et de la rattraper un peu pour qu'elle ne se fracasse pas la tête contre le sol. A ce choc brusque (le fait qu'elle se baisse soudainement) l'oiseau s'envola..


*Tant pis.. j'enverrais ma lettre plus tard..*

Elle regarda Jessica qui était allongée à côté d'elle, inconsciente.. elle se demandait que faire.. à vrai dire.. elle n'avait pas le choix.. elle devait l'emmener voir Mme Pomfresh à l'infirmerie au plus vite.
Elle la souleva donc à moitié et la traina en essayant qu'elle ne touche pas trop trop le sol.. mais elle se fatiguait vite.. s'obligeant à faire de nombreuses pauses.. Elle s'arreta finalement dans un couloir, Jessica venait de bouger..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lettre pour ses parents Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour ses parents   Une lettre pour ses parents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lettre pour ses parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envoi une lettre
» Envoie une lettre au Terrier
» Je pars pour longtemps =S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School :: Interieur du Chateau :: La volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser