Poudlard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard School

Bienvenue à l'école de Poudlard! Venez exercer votre magie parmis nous..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Envoie une lettre au Terrier

Aller en bas 
AuteurMessage
Georges Weasley
Nouvel Elève
Georges Weasley


Nombre de messages : 8
Sort avec : personne pauvre tit
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 27/08/2006

Envoie une lettre au Terrier Empty
MessageSujet: Envoie une lettre au Terrier   Envoie une lettre au Terrier EmptyMer 30 Aoû - 8:05

Georges venait de finir de monter les marche qui le menait a la volière.Comme c'était la première fois qu'il voulait envoyer une lettre a ses parents,il ne savait pas vraiment ce qui lui avait prit mais bon.La lettre était écrite il lui restait seulement a la mettre dans une envoloppe et a la donner a Moon son hibou grand duc doré.Ce qui était vraiment très rare chez un hibou.C'était suite a une malformations des plumes qu'il était devnu doré.C'était le seul hibou au monde a avoir cette couleur.Georges déplia la lettre et la lut une dernière fois.

Citation :
Bonjour maman et papa,comme j'espèrait,je suis a Gryffondor.Ne sois pas trop étonner,même si c'est mon qui envoie cette lettre.Je n'est pas encore pu parler a un membre de notre grande famille.Mais sa viendra.Chaque chose en son temps.Le hibou c'est Moon,le hibou que j'avait acheter l'année dernière même si il était malformés.La couleur qu'il a est naturel maintenant.Moi de mon côté,il n'y a rien de neuf a par que je m'ennuie de vous (mais pas trop quand même).J'espère que de votre côté c'est la même chose.Aurevoir et bonne année a l'avance

Georges Weasley votre fils "adoré"

Après l'avoir lut,il la mit dans l'envelloppe qu'il avait emporter et il la ferma.Ensuite Moon vint le voir.l attacha la lettre a sa patte et il l'emporta jusqu'a la fenêtre.Il le laissa s'envoler en le regardant rappeticer a vu d'oeil.Ensuite il se retourna et fut surpris de voir quelqu'un était avec lui dans la volière...
Revenir en haut Aller en bas
 
Envoie une lettre au Terrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envoi une lettre
» Une lettre pour ses parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School :: Interieur du Chateau :: La volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser