Poudlard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard School

Bienvenue à l'école de Poudlard! Venez exercer votre magie parmis nous..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrive avec sa valise

Aller en bas 
AuteurMessage
Mariko M
Invité




Arrive avec sa valise Empty
MessageSujet: Arrive avec sa valise   Arrive avec sa valise EmptyDim 2 Juil - 16:14

Comme chaque année depuis maintenant 6ans, Mariko arriva dans le hall avec sa valise qu'elle préfèrait porter elle même plutôt que de la confier aux elfes de maisons qui pourraient casser quelque chose de précieux dans sa valise.
Elle était assez lourde car elle était remplie de livres en tout genre.
Arrivée aux escaliers, elle décida de faire une petite pause car elle ne se voyait pas la porter d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Taylor
Elève Assidu
Lou Taylor


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 41
Age du perso : 11 ans
Date d'inscription : 23/07/2006

Arrive avec sa valise Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa valise   Arrive avec sa valise EmptyDim 23 Juil - 8:03

Lou sortit de sa salle commune pour aller dans le parc, elle avanca mais ne vit pas la jeune fille assise dans l'escalier, seule les animaux s'assoient par terre, quand elle descendant son pied heurta la fille assise et Lou fit un vol plané.
Elle tomba au sol, se leva et fusilla la jeune fille du regard:


"-hey tu peux pas faire attention à ce que tu fais!!!"

*pas croyable*
Revenir en haut Aller en bas
Mariko M
Invité




Arrive avec sa valise Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa valise   Arrive avec sa valise EmptyDim 23 Juil - 8:20

Mariko était assise par terre entrain de reprendre son souffle quand elle reçut un coup dans le dos et vit une fille faire un vol plané devant elle puis se relever et la fusiller du regard. Elle lui dit aussi de faire attention.

"Excuse moi.. mais il me semble que c'est toi qui ne regardait pas où tu allais"

*Pas très polie cette jeune fille..*
Revenir en haut Aller en bas
Lou Taylor
Elève Assidu
Lou Taylor


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 41
Age du perso : 11 ans
Date d'inscription : 23/07/2006

Arrive avec sa valise Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa valise   Arrive avec sa valise EmptyDim 23 Juil - 8:24

Elle la regarda, ennervée, déjà elle s'était égratigner le genou, deplus elle lui répondait:

"-oui mais je n'ai pas pour habitude de regarder au sol, c'est les animaux qui s'assient par terre"

dit elle avec un sourire narquoi

*cretinus*
Revenir en haut Aller en bas
Mariko M
Invité




Arrive avec sa valise Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa valise   Arrive avec sa valise EmptyDim 23 Juil - 8:27

"Les humains ne sont-ils pas des animaux?"

Dit-elle inteligemment sur un ton de défi..
La jeune fille ne pouvait pas grand chose contre elle, elle était beaucoup plus petite.. elle semblait même être en première année..
Elle se leva pour lui faire face.. en effet.. elle avait une ou deux têtes de plus..
Revenir en haut Aller en bas
Lou Taylor
Elève Assidu
Lou Taylor


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 41
Age du perso : 11 ans
Date d'inscription : 23/07/2006

Arrive avec sa valise Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa valise   Arrive avec sa valise EmptyDim 23 Juil - 8:32

Elle regarda la jeune fille dans les yeux, qui de toute evidence semblait s'amuser à lui tenir tête:

"-en effet nous sommes des animaux, mais nous sommes des hommes doué de raison"

elle ricana

"-enfin en grande partit, certaines personnes semble en manquer, car sinon ils ne s'assoirait pas au milieu du passage"
Revenir en haut Aller en bas
Mariko M
Invité




Arrive avec sa valise Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa valise   Arrive avec sa valise EmptyDim 23 Juil - 8:40

"De toute évidence, certaines personnes devraient apprendre à fermer leurs bouches au lieu de parler pour dire des choses débiles"

Dit Mariko en la regardant dans les yeux.

*Quels personnes détestables ces serpentards..*
Revenir en haut Aller en bas
Lou Taylor
Elève Assidu
Lou Taylor


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 41
Age du perso : 11 ans
Date d'inscription : 23/07/2006

Arrive avec sa valise Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa valise   Arrive avec sa valise EmptyDim 23 Juil - 9:10

"-de toute évidence, on ne devrait pas parler avant de s'être escuser de m'avoir fait tomber mademoiselle"

dit elle en la fixant du regard

*quel manque de savoir vivre*

"-de plus on ne parle pas à des personnes supérieur de cette manière"
Revenir en haut Aller en bas
Mariko M
Invité




Arrive avec sa valise Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa valise   Arrive avec sa valise EmptyDim 23 Juil - 9:22

"Et d'un je me suis excusé, et de deux, je ne vois aucun supérieur ici"

Dit-elle avec un léger sourire.
Elle se retourna et prit la poignée de sa valise puis dit à la jeune fille en la regardant:


"Maintenant vous m'excuserez mademoiselle, mais j'ai mes affaires à poser dans ma suite royal"
Revenir en haut Aller en bas
Lou Taylor
Elève Assidu
Lou Taylor


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 41
Age du perso : 11 ans
Date d'inscription : 23/07/2006

Arrive avec sa valise Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa valise   Arrive avec sa valise EmptyDim 23 Juil - 9:25

"c'est cela vas rejoindre tes semblables, ta place est dans les égouts avec les rats"

Elle la regarda d'une façon dégoutée

"-j'ai peur d'être contaminer par ton manque de savoir vivre, et ton manque de gout je préfere m'en aller"

Elle s'éloigna
Revenir en haut Aller en bas
Mariko M
Invité




Arrive avec sa valise Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa valise   Arrive avec sa valise EmptyDim 23 Juil - 11:36

*Pff.. vraiment pitoyable..*

Mariko attrappa la poignée de sa valise et commença à monter avec beaucoup de peine car elle était très lourde.. elle se dirigea vers la salle commune des Serdaigles.


[Topic terminé! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec sa valise Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa valise   Arrive avec sa valise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec sa valise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essaye d'etre amie avec DRago (PV avec DRago)
» Arrive
» Arrive dans le parc
» Gryfondor avec Serpantard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School :: Interieur du Chateau :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser