Poudlard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard School

Bienvenue à l'école de Poudlard! Venez exercer votre magie parmis nous..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Gryfondor avec Serpantard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermione Granger
Elève [& Admin]
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Sort avec : Maxime je ne peux me passer de toi
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 24/05/2006

Gryfondor avec Serpantard Empty
MessageSujet: Gryfondor avec Serpantard   Gryfondor avec Serpantard EmptyMar 6 Juin - 17:05

Hermione se promena avec katheleen.Hermione ne savais pas si elle fesait bien de trainer avec une serpantarde mais elle s'en foutait un peu va Kathleen n'avait pas le caractere d'une serpantarde

-Tes parents étai t'ils sans-pur?

*Je suis idiote,on ne demande pas sa a quelqu'un*
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forumactif.info
Kathleen Brown
Elève prenant ses marques
Kathleen Brown


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 32
Sort avec : Dans les ténèbres...
Age du perso : Vierge
Date d'inscription : 03/06/2006

Gryfondor avec Serpantard Empty
MessageSujet: Re: Gryfondor avec Serpantard   Gryfondor avec Serpantard EmptyMar 6 Juin - 17:08

Kathleen marchait avec Hermione, près du lac, elle écouta la jeune Gryffondor. Brown eu un petit rire, elle s'arrêta et regarda Hermione, elle lui répondit avec un sourire.

" Oui, toute ma famille a été à Serpentard, donc je descend d'une lignée de sang-pur...Et toi ? "

Kathleen se demandait un peu pourquoi cette question, mais ça n'avait pas d'importance pour la jeune fille, le sang, c'est le sang, et on ne peux rien y changer.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Elève [& Admin]
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Sort avec : Maxime je ne peux me passer de toi
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 24/05/2006

Gryfondor avec Serpantard Empty
MessageSujet: Re: Gryfondor avec Serpantard   Gryfondor avec Serpantard EmptyMar 6 Juin - 17:12

Miss granger hésita un peu et commenca a avoir quelques larme

*Je ne sais pas si je doit le dire*



Hermione se retena de pleurer masi elle n'était pas capable
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forumactif.info
Kathleen Brown
Elève prenant ses marques
Kathleen Brown


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 32
Sort avec : Dans les ténèbres...
Age du perso : Vierge
Date d'inscription : 03/06/2006

Gryfondor avec Serpantard Empty
MessageSujet: Re: Gryfondor avec Serpantard   Gryfondor avec Serpantard EmptyMar 6 Juin - 17:16

Kathleen fut surprise de voir que Hermione commençait à pleurer. Brown ne dit rien et lui parla, d'une voix douce et calme.

" Tu es née de parents moldus, donc ce qu'on appelle une sang-de-bourbe ?...J'ai entends les serpentard t'appeler comme ça..."

Elle afficha un petit sourire et regarda Hermione.

" Ce n'est pas grave, qu'importe comment on t'appelle ou comment tu es, mais sâche que tu ne dois jamais avoir honte de tes origines, donc tu n'as pas besoin de pleurer. Tu devrais être fière au contraire, car tes parents t'aiment, toi au moins ils t'ont vu grandir..."

Elle avait dit sa dernière phrase a voix basse, la jeune fille regarda le lac en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Elève [& Admin]
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Sort avec : Maxime je ne peux me passer de toi
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 24/05/2006

Gryfondor avec Serpantard Empty
MessageSujet: Re: Gryfondor avec Serpantard   Gryfondor avec Serpantard EmptyMar 6 Juin - 17:20

Hermione afficha un petit sourire et arreta de pleurer[i]

-Tu ne peu pas parler toi tu a des parent de sang pur...Bon si sa ne dérange pouvons nou s changez de sujet???

[i]Miss Granger espéra que Miss Brown alla acvcepter car elle est vraiment triste en se moment
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forumactif.info
Kathleen Brown
Elève prenant ses marques
Kathleen Brown


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 32
Sort avec : Dans les ténèbres...
Age du perso : Vierge
Date d'inscription : 03/06/2006

Gryfondor avec Serpantard Empty
MessageSujet: Re: Gryfondor avec Serpantard   Gryfondor avec Serpantard EmptyMar 6 Juin - 17:24

Elle accepta de changer de sujet avec un sourire, et elle lui parla.

" Alors,...parle moi de toi, de tes parents, ta personnalité...."

Elle sourit, mais pensa à son passé, elle était triste, et une blessure s'était formé dans son coeur. Elle ne pouvait pas vivre heureuse en pensant à ça, elle avait tant souffert, la solitude, le fait d'être traité de monstre et d'être rejeté...Kathleen ne souhaitait ça a personne.

* Oui, j'ai des parents de sang-purs...mais a quel prix..J'aimerai être à ta place parfois, Hermione....*
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Elève [& Admin]
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Sort avec : Maxime je ne peux me passer de toi
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 24/05/2006

Gryfondor avec Serpantard Empty
MessageSujet: Re: Gryfondor avec Serpantard   Gryfondor avec Serpantard EmptyMar 6 Juin - 18:04

-Je ne sais pas comment me décrire...Toi comment tu te décri?

A vrai dire c'est que Hermione n'Amait pas sa dire quelle était tres inteligente et elle n'aimait pas sa que le monde lui dise...
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forumactif.info
Kathleen Brown
Elève prenant ses marques
Kathleen Brown


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 32
Sort avec : Dans les ténèbres...
Age du perso : Vierge
Date d'inscription : 03/06/2006

Gryfondor avec Serpantard Empty
MessageSujet: Re: Gryfondor avec Serpantard   Gryfondor avec Serpantard EmptyMer 7 Juin - 13:06

Kathleen eu un petit sourire, elle avança un peu et regarda le lac, puis elle se tourna vers Hermione.

* Me décrire ?....*

Brown réfléchit un instant et lui répondit avec un ton joyeux et un grand sourire.

" Et bien...J'ai un peu du mal a me décrire également, mais je trouve que je suis mystérieuse, assez froide et antipathique...Et que je suis douée pour certaines choses, j'ai trop d'ambitions et je ne crois pas trop aux sentiments humains, comme l'amour... Et je n'ai pas assez confiance en moi, mais j'espère remplacer mon père le moment venu...Mais toi, comme tu me décrit ? "

Demanda-t-elle, impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Elève [& Admin]
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Sort avec : Maxime je ne peux me passer de toi
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 24/05/2006

Gryfondor avec Serpantard Empty
MessageSujet: Re: Gryfondor avec Serpantard   Gryfondor avec Serpantard EmptyVen 9 Juin - 7:59

-Mmmmmm...Inteligente,Mysterieuse,maitons que j'ai besoin d'Amour parfois...

*Ouais come sa je me décri*

Hermione lui fesa un petit sourire.Elle ne savait pas si miss brown allait la prendre comme elle est.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forumactif.info
Kathleen Brown
Elève prenant ses marques
Kathleen Brown


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 32
Sort avec : Dans les ténèbres...
Age du perso : Vierge
Date d'inscription : 03/06/2006

Gryfondor avec Serpantard Empty
MessageSujet: Re: Gryfondor avec Serpantard   Gryfondor avec Serpantard EmptyVen 9 Juin - 9:09

La jeune fille afficha un grand sourire, son père lui avait parler de Poudlard et des Gryffondors. Mais Brown trouvait que c'était faux, les Gryffondors, n'étaient pas aussi répugnants que ça. Ils étaient gentils, la jeune fille trouvait aussi un peu absurde de classer les gens dans différentes catégories pour leurs sangs. Brown répondit à Hermione avec un sourire et un ton aimable et joyeux.

" Hermione, tu es différente que ce que m'ont dit les Serpentards, tu n'est pas une miss-je-sais-tout. Tu es très gentille, et courageuse pour supporter les insultes des Serpentards. Traité quelqu'un de "Sang-de-Bourbe" je trouve ça cruel et non civilisé..."

Brown avait un ton assez déçu, car c'était dommage de se conduir comme ça entre élèves de Poudlard. D'exclure quelqu'un seulement pour son sang, tout ça était stupide dans la tête de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Elève [& Admin]
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Sort avec : Maxime je ne peux me passer de toi
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 24/05/2006

Gryfondor avec Serpantard Empty
MessageSujet: Re: Gryfondor avec Serpantard   Gryfondor avec Serpantard EmptyVen 9 Juin - 13:02

-Ahhhh ne t'en fait pas...Sa va aller.Mais tu sais que me comporte comme d'habitude..Je trouve que Serpantard n'ont pas d'affaire a Poudlard

Hermione vu que Kathleen la regarda avec un sourcil lever car hermione venait d'insulter sa maison

-Si ilos insulte tout le monde

Hermione prend alors le temps de finir sa phrase.Et un moment donné Hermione a attraper froid.Elle est venue toute blanche et tomba dans les pommes
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forumactif.info
Kathleen Brown
Elève prenant ses marques
Kathleen Brown


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 32
Sort avec : Dans les ténèbres...
Age du perso : Vierge
Date d'inscription : 03/06/2006

Gryfondor avec Serpantard Empty
MessageSujet: Re: Gryfondor avec Serpantard   Gryfondor avec Serpantard EmptyVen 9 Juin - 13:09

Elle sourit, Brown trouvait qu'Hermione était vraiment gentille, et qu'elle ne méritait pas les insultes qu'on lui disait. Quand elle insulta sa maison, Kathleen eu un petit sourire.

" Ce n'est pas grave, je te comprends Hermione ! "


Dit-elle en affichant un sourire, son regard se perdit dans le lac, elle l'observa en silence. Tout à Poudlard était merveilleux, c'était comme dans un rêve. Mais Kathleen s'inquièta quand Hermione devena blanche.

" Hermione, ça va ? "


Demanda-t-elle inquiète, Kathleen remarqua qu'elle commença à tomber dans les pommes. Brown la rattrapa avant qu'elle ne tombe au sol, Kathleen posa le bras d'Hermione sur son épaule, et la conduit à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gryfondor avec Serpantard Empty
MessageSujet: Re: Gryfondor avec Serpantard   Gryfondor avec Serpantard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gryfondor avec Serpantard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ginny Weasley[Gryfondor]
» Essaye d'etre amie avec DRago (PV avec DRago)
» Arrive avec sa valise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School :: L'exterieur :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser