Poudlard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard School

Bienvenue à l'école de Poudlard! Venez exercer votre magie parmis nous..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Melinna Rodrigues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melinna Rodrigues
Nouvel Elève
Melinna Rodrigues


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 32
Sort avec : Les épines de ma rose sont trop nombreuses pour que quelqu'un ateigne ma fleur...
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 01/07/2006

Melinna Rodrigues Empty
MessageSujet: Melinna Rodrigues   Melinna Rodrigues EmptySam 1 Juil - 14:32

Nom: Rodrigues
Prénom: Melinna
Age: 15 ans
Histoire: Cette jeune magicienne de talent a été retrouvée peu aprés sa naissance, dans les montagnes avoisinnant un petit village du nom de Malbourne... elle fut trouvé là par un guide et sa femme, en escursion justement... ce couple généreux et aimant décidérent de prendre sous leur protection ce petit bout de chou de quelques jours a peine...il l'élevérent et, a 8 ans, Melinna, nommé ainsi par ses parents réussi par un miracle a se téléporté de sa maison a l'école... Il rentra en courant pour faire part de cet extraordinaire événement a ses parents, qui alors lui remirent une lettre en pleurant... La petite Melinna lut sa lettre, qui avait été écrite par sa vraie mère et déposée dans son berceau:

"Melinna,
quand tu liras cette lettre, tu auras montré ton pouvoir aux yeux des gens qui prennent surement soin de toi... tu es donc en âge de les quitter et de vivre ta vie...Si tu veux savoir tout sur tes origines, tu devras me retrouver, moi ta mère, et alors tu devras me vaincre en combat singulier pour obtenir des informations... alors cherche moi, suis tous les indices que tu trouveras... TROUVE MOI
ta mère qui, malgrè tout, t'aime tout de même...."

Melinna partit donc, et en chemin elle rencontra beaucoup de personnes qui l'aidérent a développer ses pouvoirs naissants... c'est auprès d'un vieillard qui lui apparut qu'elle eut son pouvoir du feu...cet homme bien mystérieux disparut dès que Melinna sut maitriser ce pouvoir.... toutes ces rencontres étaient comme...programmées... peut être l'oeuvre de sa mère? depuis, elle la cherche....
Caractéristique physique: Cette jeune femme a les cheuveux blonds très clair, à la lumière du soleil ils sont presque blancs. ses yeux sont d'une couleur blanche ce qui les rends plus percants... Elle a les traits fins, ce qui lui conférent au premier abord un air plus enfantin que réelement, mais une fois que l'on croise son regard, on sent a sa dureté, que ce bel adolescent a traversé maintes épreuves dans sa courte vie...
Son corps est grand et élancé, ce qui lui apporte indéniablement une silhouette plutôt féline et discréte...Elle se glisse partout, sans pour autant passer innaperçu aux yeux des jeunes monsieur trainant dans les parages... Elle sourit rarement, pourtant elle est plutôt agréable, mais un sourire est signe chez elle d'un réel bonheur ou bien être...aucune de ses groupies n'a encore eu le privilége d'avoir reçu un de ses sourires, et d'ailleurs personne ne peut s'en vanter...
Caractere: C'est une jeune femme pas très causante, mais elle est gentillle, aimable, il faut le connaitre toutefois, car elle ne se lie pas facilement aux gens qu'elle ne connait pas, a moins d'avoir un coup de foudre ^^ ce qui ne lui est pas encore arrivé, mais qui sait...Depuis son abandon, elle a du mal avec ses relations avec les autres....
Dans quelle maison etes vous? N'importe ^^
Pourquoi on devrais te choisir: Bah je sais pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://on-tree-hill-rofumrp.jeun.fr/
Choipeau Magique
Elève [& Admin]
Choipeau Magique


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 30
Age du perso : Poisson
Date d'inscription : 27/05/2006

Melinna Rodrigues Empty
MessageSujet: Re: Melinna Rodrigues   Melinna Rodrigues EmptyDim 2 Juil - 15:59

Mmmmmmmm...C'est difficile,GRYFONDOR

HJ:J'aime ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Melinna Rodrigues
Nouvel Elève
Melinna Rodrigues


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 32
Sort avec : Les épines de ma rose sont trop nombreuses pour que quelqu'un ateigne ma fleur...
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 01/07/2006

Melinna Rodrigues Empty
MessageSujet: Re: Melinna Rodrigues   Melinna Rodrigues EmptyLun 3 Juil - 4:17

Merci

HJ: lool merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://on-tree-hill-rofumrp.jeun.fr/
Contenu sponsorisé





Melinna Rodrigues Empty
MessageSujet: Re: Melinna Rodrigues   Melinna Rodrigues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Melinna Rodrigues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser