Poudlard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard School

Bienvenue à l'école de Poudlard! Venez exercer votre magie parmis nous..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une Visite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermione Granger
Elève [& Admin]
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Sort avec : Maxime je ne peux me passer de toi
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 24/05/2006

Une Visite Empty
MessageSujet: Une Visite   Une Visite EmptySam 27 Mai - 18:25

HErmione cogna et atenda la reponse d'hagrid

Apres 5 minutes d'attente Hermione s'en alla

Tout de suis apres elle croisa Hagrid et le suis vi jusqua maison

-Bonjoiur Hagrid puis-je rester un epu avec toi car je n'est rien d'autres choses a faire...?

*Il est si grand Shocked *
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forumactif.info
Kathleen Brown
Elève prenant ses marques
Kathleen Brown


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 32
Sort avec : Dans les ténèbres...
Age du perso : Vierge
Date d'inscription : 03/06/2006

Une Visite Empty
MessageSujet: Re: Une Visite   Une Visite EmptyLun 5 Juin - 13:37

Kathleen qui rôdait par là, aperçu Hermione et le Garde-chasse, Hagrid. Elle afficha un petit sourire hypocrite, et s'approcha avec enthousiasme.

" Bonjour !! "

Cria-t-elle, avant d'arrivée près d'Hermione et d'Hagrid, elle se tourna vers Hermione et lui parla d'un ton sec et un peu froid, la ton habituel des Serpentards.

" Tiens, Granger, Potter et Weasley ne sont pas là ? Ils t'ont laissés tombée ? "

Elle afficha un sourire, et essaya d'être un peu amicale pour ne pas engendrer une dispute. La jeune fille se demandait pourquoi Harry et Ron n'étaient pas avec Hermione, c'était si inhabituel, d'habitude ils sont inséparables. La jeune fille était une nouvelle élève à Poudlard elle venait d'arriver pour faire sa quatrième année, avant elle était à BeauxBâtons. Mais elle avait discuter avec ses condiciples, les Serpentards, et ils lui avaient montrés et parler du trio de Gryffondor. Brown avait hâte de voir comment ils réagissaient face à une provocation, mais manque de chance pour la jeune Serpentard, il manquait 2 membres du trio.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Elève [& Admin]
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Sort avec : Maxime je ne peux me passer de toi
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 24/05/2006

Une Visite Empty
MessageSujet: Re: Une Visite   Une Visite EmptyLun 5 Juin - 16:01

-Ils ne son pas la maleureusement...sa te dérange?
Demanda Hermionne dun ton sec et on pourrait dire de bitcherie...

*Elle est de serpantard c'est pour sa quelle me demande sa et aussi de ce ton...*

Hermione attenda sa réponse avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forumactif.info
Kathleen Brown
Elève prenant ses marques
Kathleen Brown


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 32
Sort avec : Dans les ténèbres...
Age du perso : Vierge
Date d'inscription : 03/06/2006

Une Visite Empty
MessageSujet: Re: Une Visite   Une Visite EmptyLun 5 Juin - 16:05

La jeune Serpentard afficha un léger sourire, assez satisfaite d'avoir provoqué une telle réaction de la part d'Hermione. Mais elle se reprit, elle n'étais pas venue à Poudlard pour se faire des ennemis.

" Non, c'est qu'on m'avait parlé de vous trois, donc je voulais vous rencontrer, et désolée pour ce ton, mais ce doit être l'habitude, a force d'écouter les Serpentards. "

Elle afficha un sourire, sincère, la jeune fille avait décidé en venant à Poudlard de se faire des amis, quelque soit la maison des personnes concernés.

" Au faite, je ne me suis pas présentée...Je m'appelle Kathleen Brown, je viens juste d'arriver à Poudlard ! "

Elle continua de sourire, elle espèrer une réponse positive de la part de la jeune Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Zina Bla
Invité




Une Visite Empty
MessageSujet: Re: Une Visite   Une Visite EmptyLun 5 Juin - 16:33

Zina se baladait dans le parc lorsqu'elle entendit des chamalleires... Elle haussa les épaules, surement des Bouffondor qui se disputait pour un bout de pomme. Néamoins, curieuse qu'etait Zina, et une envie d'agraver les choses la poussa a venir jeter un petit coup d'oeil. Elle s'approcha du jeune 'couple'.

* Oula... *

Ele vit que C'etait une dispute entre Serpentard et Bouffondor, encore plus, Hermione Granger, la sang de bourbe. Mais quel Régale, la, Zina s'en payais une bonne, elle s'approcha d'eux

- Alors Granger, en solo? Potter et la Belette en enfin compris que trainer avec toi leur serait infeste?

Un petit sourire moqueur se dessina au coin des levres de Zina. Malgré sa tête d'ange, c'etait une vraie peste, une garce!
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Brown
Elève prenant ses marques
Kathleen Brown


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 32
Sort avec : Dans les ténèbres...
Age du perso : Vierge
Date d'inscription : 03/06/2006

Une Visite Empty
MessageSujet: Re: Une Visite   Une Visite EmptyLun 5 Juin - 16:44

Kathleen remarqua qu'une jeune fille s'approchait, c'était une élève de sa propre maison, Serpentard. Brown était contente de voir qu'une autre Serpentard venait, mais d'un côté, elle trouvait ça étrange cette querelle entre Serpentard et Gryffondor, mais elle chassa cette question de son esprit et regarda Zina et Hermione.

* Je sens qu'il va y avoir une dispute...J'ai pas trop envie de me mêler à ça, je plains un peu Granger, enfin Hermione, elle est seule face à deux Serpentard....C'est pas loyal, mais bon, j'ai pas cherché la guerre non plus. Au contraire, ce serait bien de lier une amitié envers les Gryffondor...Je me demande ce que j'ai bu au déjeuner, je deviens gentille, c'est étrange...*

Elle regarda Zina, et finit par lui parler avec un grand sourire.


" Bonjour ! On ne sait pas présenté apparemment, je m'appelle Kathleen, Kathleen Brown. "


Elle continua de sourire et regarda Hermione, mais elle se tourna vers Zina, la jeune fille ne voulait pas trop aggraver les choses, c'était bien la première fois.

* Belette...Je crois que c'est le surnom que donne Malfoy à Weasley, d'après ce que j'ai entendu...mais c'est pas sûr...*
Revenir en haut Aller en bas
Zina Bla
Invité




Une Visite Empty
MessageSujet: Re: Une Visite   Une Visite EmptyLun 5 Juin - 18:18

Zina regarda la Serpentard. La façon qu'elle avait de sourire et de regarder Granger avec tant de compassion l'a degouter. Decidement, il n'y avait pas de gens digne ici?

* Quelle honte fait-elle a notre maison *

Zina regarda Granger lorsque ladîte 'serpentarde' se présente. Kathleen, etait dson nom. En plus avec le sourire greffer sur sa gu*ule on dirait une triso Elle la regarda sans expression puis se presenta d'un maniere snob, quoi que dépasser, surtout vu la situation.

- Je suis Zina, Zina Black...Serpentarde, mentalement, comme physiquement

Elle regarda Granger avec son petit sourire qu'elle aimait faire, c'est a dire du f*utage de gu*ule... Sa façon de se presenter a Brwon etait une façon de lui faire comprendre qu'elle ne devait pas frequenter n'importe qui, ni d'avoir de tel liens...surtout avec une sang de bourbe répugnante
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Elève [& Admin]
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Sort avec : Maxime je ne peux me passer de toi
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 24/05/2006

Une Visite Empty
MessageSujet: Re: Une Visite   Une Visite EmptyLun 5 Juin - 19:16

Hermione ne se laissa pas insultée

-Désoler mais gryfondor est beaucoup mieux que serpantard.

*Quelles fille dégeulasse*

HErmione parta et alla voir ron et harry
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forumactif.info
Zina Bla
Invité




Une Visite Empty
MessageSujet: Re: Une Visite   Une Visite EmptyMar 6 Juin - 11:46

Zina arqua un sourcil, non seulement Granger n'avait pas de replique valable, mais en plus, elle se croyait meilleure. Quelle honte, les Bouffondor ne sont qu'un bref barrages entre les Serpentard et le pouvoir...

- Ben alors Granger, on fuit! Sa ne m'etonne pas de toi

La voir ensuite partir, sans rien faire, fit rire discretement Zina. Et en plus on dit que c'est l'élève la plus intelligente, c'est sur, telement intelligente qu'elle tourne le dos a une Serpentard, comme Zina, Zina Black, fille de Sang-Pur, et futur mangemort... Elle sortit sa baguette et la pointa sur Granger

- Jambocoton

Les jambes ne pouvant plus supporter le poids de la Sang-De-Bourbe la fit tomber au sol. Zina se mit a rire discretement de plus belle, et avant qu'Hermione ne fasse quoi que se soit, elle lui jeta le sort de "Expeliarmus" qui l'a desarma, ainsi Zina partit vers le chateau, la tête haute, laissant la Bouffondor et l'autre fille ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Brown
Elève prenant ses marques
Kathleen Brown


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 32
Sort avec : Dans les ténèbres...
Age du perso : Vierge
Date d'inscription : 03/06/2006

Une Visite Empty
MessageSujet: Re: Une Visite   Une Visite EmptyMar 6 Juin - 13:13

Brown ne dit rien, elle regarda Zina et se tût, elle sentait que la Serpentard n'appréciait pas qu'une de ses condiciple soit gentil avec un Gryffondor, mais Brown s'en fichait, des avis des autres, cette querelle entre Gryffondor et Serpentard avait duré trop longtemps.

* ...Hum, père m'avait parlé des Serpentards, ils sont tous froid et puissants...*

Songea-t-elle, la jeune fille ne dit rien en voyant Zina jeter un sort, mais elle fut surprise et un peu énervée, c'était d'une lacheté, d'attaquer quelqu'un derrière son dos. Et Brown détestait les lâches, qui ne savent pas se faire face à l'ennemi, ils préfères les attaquer par derrière. Une fois que Zina fut partie, Kathleen se précipité vers Hermione, elle s'accroupie, et l'aida à se lever, puis elle la regarda avec un sourire et un peu d'énervement.

" Je trouve ça lâche d'attaquer quelqu'un par derrière, et je n'aime pas les lâches...Au faite, ça va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Elève [& Admin]
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Sort avec : Maxime je ne peux me passer de toi
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 24/05/2006

Une Visite Empty
MessageSujet: Re: Une Visite   Une Visite EmptyMar 6 Juin - 16:31

-Oui oui tout va bien,On dirait quetu ne devrais pas etre dans serpantard..On pourrais peu etre demander au choixpeua de changer?

Hermione se leva et marcha avec brown

*Elle a l'air plutot gentille..*
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forumactif.info
Kathleen Brown
Elève prenant ses marques
Kathleen Brown


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 32
Sort avec : Dans les ténèbres...
Age du perso : Vierge
Date d'inscription : 03/06/2006

Une Visite Empty
MessageSujet: Re: Une Visite   Une Visite EmptyMar 6 Juin - 17:00

Brown sourit, et elle écouta Hermione, mais quand elle lui dit qu'on pouvait la faire changer de maison. Elle était un peu surprise, mais ne dit rien un moment, elle lui répondit avec un ton neutre.

" Euh...Je ne peux pas, bizarrement, j'ai été rapidement envoyée à Serpentard, parce'que je posséde toutes les qualités de cette maison. Mais, je trouve que c'est idiot de ne pas avoir des amis dans d'autres maisons, et ce n'est pas que je ne voudrait pas, enfin j'aime bien Serpentard, mais toute ma famille a été à Serpentard, et mon père réagirait peut-être mal, je ne veux pas décevoir mon père, c'est le seul membre de ma famille encore en vie..."

La jeune fille était douée, elle était parfaitement bien dans les qualités et les dons qu'apporte Serpentard. Surtout que son père ne voulait pas qu'elle aille ailleurs, c'était son héritière. C'était de plus étrange, que Brown soit un peu différente des Serpentards, dans l'arrogance et la prétension, mais elle était très ambitieuse. Sa gentillesse était sûrement dût au manque d'affection qu'elle a connue, elle a toujorus vécue seule, dans un orphelinat, et pour uenf ois qu'elle peux devenir amie avec une fille très sympa, qui ne la rejète pas. Comme les enfants de l'orphelinat, Brown veux gagner sa confiance et devenir amie avec elle, même si ça parait étrange qu'une Serpentard et une Gryffondor se parlent normalement, sans s'insulter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Visite Empty
MessageSujet: Re: Une Visite   Une Visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School :: L'exterieur :: La cabane d'Hagrid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser