Poudlard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard School

Bienvenue à l'école de Poudlard! Venez exercer votre magie parmis nous..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Zina Black [Serpentard]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zina Bla
Invité




Zina Black [Serpentard] Empty
MessageSujet: Zina Black [Serpentard]   Zina Black [Serpentard] EmptySam 27 Mai - 11:34

Nom: Black
Prénom: Zina
age: 15 ans
Histoire(minimum 6 lignes): Zina est née le 31 Octobre 1990, en Angleterre. Ses parents, sont originaire de Grande-Bretagne et se sont connuent a Poudlard, pour. Son père, Velkan était a Serpentard, et sa mère Lily, a Poufsouffle. personne n'a jamais su comment Serpentard et Poufsouffle, se sont unient ainsi. Tout le monde disait que Velkan devait avoir un coup de folie. Un ans plus tard Zina vit le grand jours, le jours d'Halloween. Petite, elle était fasciné par les Loup-Garou et les Vampire, son histoire préféré était celle de Dracula..Aujour'hui, cette passion est toujours présente. Deux ans plus tard, vint au monde Aleera, le petite soeur de Zina. Zina se sentit vite à l'écart de sa famille à cause d'elle. Ses parents étaient toujours entrain de chouchouté Aleera, et elle ne le supportait pas. Lorsque Aleera eu 9 ans, Zina en avait 11 et reçue alors sa lettre d'adminssion a Poudlard. Ses parents ont changé de cap, et était fière, très fière que leur petite Zina soit une Sorcière, et qu'elle allait étudié dans l'école de Sorcellerie la plus célèbre qui soit. Tout comme ses parents...

Durant sa première année, Zina apprit le jours de son anniversaire, par courrier, que ses parents, gentils qu'ils étaient s'étaient joins au côté de Voldemort, en tant que Mangemort. Elle en fut tout de suite obsédé, par ces mangemorts et se mit a lire plein de livre sur la magie noire. perfectionnant ces sorts, apprenant de nouveaux, anfin qu'elle puisse, elle aussi, un jours, devenir une créature du mal.

CAractéristique physique(NEPAS METTRE DE VOIR AVATAR!!!!): Elle est blande, aux yeux verts, cheuveux court, coiffé en sapin Smile Elle est assez petite...
Caractere: Elle est ambitieuse et très fonceuse dans ses idées. Et elle ferait tout pour amenner a la victoire sa maison, travailleuse juste pour sa! Elle est assez sympa quand elle pense avoir un nouvel ami [ elle ne mords pas pour autant mais reste silencieuse ]. N'etant pas très bavardes, néanmoins elle observe beaucoup. Elle deteste ceux qui ne sont pas dignent d'être a Poudlard, ainsi que les Sangs-impurs. Zina a aussi tendance a faire beaucoup de gaff, et est extrêment têtu, quand elle a une idée, elle ne 'a quitte pas. Elle a aussi tendance a dévoilée ce qu'elle pense ce qui n'arrange dans le fait de sa faire des amis. Elle est aussi très peu sociable et a un sale caractère.
Dans quelle maison etes vous? Serpentard
Pourquoi on devrais te choisir: Pour l'honneur de sa famille, et être sur leur trace! Remettre l'Honneur aux Vrais Sorciers.


Dernière édition par le Sam 27 Mai - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Elève [& Admin]
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Sort avec : Maxime je ne peux me passer de toi
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 24/05/2006

Zina Black [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Zina Black [Serpentard]   Zina Black [Serpentard] EmptySam 27 Mai - 11:42

ACCEPTÉE
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forumactif.info
Zina Bla
Invité




Zina Black [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Zina Black [Serpentard]   Zina Black [Serpentard] EmptySam 27 Mai - 13:07

Merci

Pour ta bannière, le code c'est ça:


Code:
[img]http://img89.imageshack.us/my.phpimage=hermionegranger1ban4bw.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Elève [& Admin]
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Sort avec : Maxime je ne peux me passer de toi
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 24/05/2006

Zina Black [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Zina Black [Serpentard]   Zina Black [Serpentard] EmptySam 27 Mai - 13:53

C,est bien beau le code mais ca ne marche tjrs pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forumactif.info
Zina Bla
Invité




Zina Black [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Zina Black [Serpentard]   Zina Black [Serpentard] EmptySam 27 Mai - 15:40

J'vais me tirée une balle...Comment sa se faiiiiis??
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Elève [& Admin]
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Sort avec : Maxime je ne peux me passer de toi
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 24/05/2006

Zina Black [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Zina Black [Serpentard]   Zina Black [Serpentard] EmptySam 27 Mai - 18:07

Garde jvasi te donner mon mdp enmp pi tu le changera(ma vbaniere)
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forumactif.info
Hermione Granger
Elève [& Admin]
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Sort avec : Maxime je ne peux me passer de toi
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 24/05/2006

Zina Black [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Zina Black [Serpentard]   Zina Black [Serpentard] EmptySam 27 Mai - 18:21

Et ton avatar n'est pas conforme au regles...
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forumactif.info
Zina Bla
Invité




Zina Black [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Zina Black [Serpentard]   Zina Black [Serpentard] EmptySam 27 Mai - 18:58

Ben il a quoi mon vava? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zina Black [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Zina Black [Serpentard]   Zina Black [Serpentard] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zina Black [Serpentard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salazard Serpentard
» diner d'une serpentard
» Drago Malefoy [Serpentard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser