Poudlard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard School

Bienvenue à l'école de Poudlard! Venez exercer votre magie parmis nous..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Envoi de ses nouvelle a son père

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Elève Habitué
Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 593
Age : 31
Sort avec : Drago
Age du perso : 14
Date d'inscription : 27/06/2006

Envoi de ses nouvelle a son père Empty
MessageSujet: Envoi de ses nouvelle a son père   Envoi de ses nouvelle a son père EmptyMar 25 Juil - 8:01

Brooke monta a la voliére pour envoyé une lettre a son père, qui lui avait demandé de lui faire un bilan de temps en temps de ses activités. Brooke savait que ce n'était pas pour prendre de ses nouvelles, mais pour voir si elle était digne d'être une Davis. Elle soupira et relit sa lettre une derniére fois, elle disait:

Père.

J'esper que vous allez bie, ici, tout va bien. Les cours n'ont pas encore commencé, ils leur manque des professeurs. J'ai aprit par quelqu'un que vous aliez peut être bientôt me convoqué pour me presenté au Seigneur des ténebres...Je suis impatiente. J'esper que mon comportement vous honore.
A bientôt.
Brooke.


Elle la replia, et prit un hibou, atacha sa lettre a sa pate et il s'envola alors qu'elle lui murmura la direction. Elle le contempla puis se tourna,e t la, elle se retrouva devant...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Sirfie
Elève Incontournable
Jessica Sirfie


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 33
Sort avec : Personne pour le moment
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 17/07/2006

Envoi de ses nouvelle a son père Empty
MessageSujet: Re: Envoi de ses nouvelle a son père   Envoi de ses nouvelle a son père EmptyMar 25 Juil - 9:03

Jessica entra dans la volière. Cette fois elle avait une lettre pour sa meilleure amie de Bringstonne. Elle donna sa lettre à un hibou qui somnolait. Puis celuis ci partit. Elle réfléchit à sa lettre. Elle lui avait parler du Seigneur, de l'école et de... Elle avait oubliée quelque chose d'important...

*Bon ce n'est pas grave ! Dans ma prochaine lettre je luis parlerais de sa. Je suis entré dans le groupe des mangemort !*

Elle se tourna et vit une jeune fille qui devait avoir son age et coup de chance...Elle était à serpentard aussi.

* Génial*

-Salut, je suis Jessica Silfie, 15 ans, Serpentard comme tu peux le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Elève Habitué
Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 593
Age : 31
Sort avec : Drago
Age du perso : 14
Date d'inscription : 27/06/2006

Envoi de ses nouvelle a son père Empty
MessageSujet: Re: Envoi de ses nouvelle a son père   Envoi de ses nouvelle a son père EmptyMar 25 Juil - 9:07

Brooke se retrouva face a une jeune file qui lui anonça son nom, son âge et sa maison. Elle fut ravi de la savoir a serpentard, et sourit.

"Enchantée, moi c'est Brooke Davis, 15 ans aussi et serpentard aussi."

Elle se demanda si Drago l'avait déjà rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Sirfie
Elève Incontournable
Jessica Sirfie


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 33
Sort avec : Personne pour le moment
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 17/07/2006

Envoi de ses nouvelle a son père Empty
MessageSujet: Re: Envoi de ses nouvelle a son père   Envoi de ses nouvelle a son père EmptyMar 25 Juil - 9:40

Jessica lui lança un sourire ravie. Elle n'avait rencontré que très peu de Serpentard. Elle ne savait que dire.

-Enchenté moi aussi !

Elle ne savait pas pourquoi, elle avait envie de poser cette question en espérent que la réponse serai positive.

-Tu es mangemort ?

C'est vrai, c'est rare de voir des serpentard qui n'ont rien à voir avec ce monde là. Elle se plonga dans ses pensée
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Elève Habitué
Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 593
Age : 31
Sort avec : Drago
Age du perso : 14
Date d'inscription : 27/06/2006

Envoi de ses nouvelle a son père Empty
MessageSujet: Re: Envoi de ses nouvelle a son père   Envoi de ses nouvelle a son père EmptyMar 25 Juil - 9:43

Le sourire de Brooke s'agrandit a cette question, elle ne savait pas si Jessica l'était, mais elle n'en avait rien a faire, si elle 'létait, 'était tant mieux, si elle ne l'était pas, tant pis.

"Futur Mangemort a vrai dire, je n'ai pas encore reçu la marque mais sa devrait être pour bientôt...et toi?"

au fond d'elle, elle esperait que oui, elle trouvait déjà qu'elle était sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Sirfie
Elève Incontournable
Jessica Sirfie


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 33
Sort avec : Personne pour le moment
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 17/07/2006

Envoi de ses nouvelle a son père Empty
MessageSujet: Re: Envoi de ses nouvelle a son père   Envoi de ses nouvelle a son père EmptyMar 25 Juil - 9:51

Jessica sourit de plus belle. C'était déjas sa. Elle caressa son avant bras gauche. C'estait là qu'il y avait la marque des ténèbres. Elle se rememora le jour ou elle l'avait. Pour elle se jour avait été magique.

-Je suis mangemort depuis seulement la rentré.

Elle lacha son avant bras tout en pensant :

*Quand aurais-je ma première mission ?*

Pour elle c'était le plus important. Elle avait déjas assisté à quelque réunion mais on ne lui avait jamais attribué de mission.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Elève Habitué
Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 593
Age : 31
Sort avec : Drago
Age du perso : 14
Date d'inscription : 27/06/2006

Envoi de ses nouvelle a son père Empty
MessageSujet: Re: Envoi de ses nouvelle a son père   Envoi de ses nouvelle a son père EmptyMar 25 Juil - 9:54

Brooke étouffa un cri d'éxcitation, elle avait la marque! La chance! Elle se précita sur elle puis lui releva la manche. Elle toucha doucement le tatouage...Une sensation bizarre la parcouru. Elle sourit puis, se rendant qu'elle avait agi sans demandé la permission a Jessica, elle se retira et dit d'un ton honteux.

"Désolé...C'est l'éxcitation...Tu as de la chance!"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Sirfie
Elève Incontournable
Jessica Sirfie


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 33
Sort avec : Personne pour le moment
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 17/07/2006

Envoi de ses nouvelle a son père Empty
MessageSujet: Re: Envoi de ses nouvelle a son père   Envoi de ses nouvelle a son père EmptyMar 25 Juil - 10:02

Jessica rigola intérieurement à la réaction de Brooke. Avant d'avoir eu la marque elle était pareil. Elle laissa dons Brooke regarder la marque avec envie. Elle baissa la manche de sa robe blanche.

-Mais ce n'est rien tu peux la regarder autant que tu veux... et puis ton tour viendras dans pas longtemps j'espère...donc...

Elle lui fit un grand sourire. Et puis pourquoi Brooke avait-elle honte ? Pour elle, il n'y avait pas de quoi avoir honte. C'était tout à fait normal. Tout le monde avait ce genre de réaction.

-Tu sais, il n'y a pas de quoi avoir honte. Je fesait pareil, il y a un ans.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Elève Habitué
Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 593
Age : 31
Sort avec : Drago
Age du perso : 14
Date d'inscription : 27/06/2006

Envoi de ses nouvelle a son père Empty
MessageSujet: Re: Envoi de ses nouvelle a son père   Envoi de ses nouvelle a son père EmptyMar 25 Juil - 10:05

Brooke fut ravi en entendant la réponse de la jeune fille, décidement, elle allait l'adoré! elle acquisea en remerciment et lui sourit.

"C'est vrai? Et tu as eu ta première mission ou pas encore?"

Elle toucha son bras, se disant que dans pas longtemps, elle aurait un tatouage là bas, elle en avait rêvé beaucoup de fois...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Sirfie
Elève Incontournable
Jessica Sirfie


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 33
Sort avec : Personne pour le moment
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 17/07/2006

Envoi de ses nouvelle a son père Empty
MessageSujet: Re: Envoi de ses nouvelle a son père   Envoi de ses nouvelle a son père EmptyMar 25 Juil - 10:19

Jessica sourit de plus belle. Sa mission elle l'attendait avec impatience. Cette fille et elle était faite four s'entendre. Elle s'imagina reussissant sa première mission avant de revenir à la réalité.

-Je n'ai pas encore û de mission, mais peut-être que à la prochaine réunion...

Jessica continua à rever de l'attribution de sa mission puis sa réussite. Elle revient subitement à la réalité qui n'était pas aussi facile.

*Dommage...*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Elève Habitué
Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 593
Age : 31
Sort avec : Drago
Age du perso : 14
Date d'inscription : 27/06/2006

Envoi de ses nouvelle a son père Empty
MessageSujet: Re: Envoi de ses nouvelle a son père   Envoi de ses nouvelle a son père EmptyMar 25 Juil - 15:55

Brooke la regarda, sa se voyait qu'elle était entrain de rêvé. Elle sourit et soupira, elle aussi était impatiente, peut être son père lui dirait dans la carte qu'il lui enverra qu'elle recevrai la marque dans peu de temps...Elle l'eserpait en tout cas!

"J'esper pour toi! Et puis, tes parents doivent être très fiere de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Sirfie
Elève Incontournable
Jessica Sirfie


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 33
Sort avec : Personne pour le moment
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 17/07/2006

Envoi de ses nouvelle a son père Empty
MessageSujet: Re: Envoi de ses nouvelle a son père   Envoi de ses nouvelle a son père EmptyMar 25 Juil - 16:06

En parlatn de cela Jessica fut remplie de fiereté. Elle commença à jouer dans ses cheveux chatain aujourd'hui.

-Mes parents sont très fière. Mais toi ? Quand reçevras tu la marque ?

Elle regarda Brooke. Elle était très sympa. C'était la première serpentard qu'elle avait rencontrée depuis le début de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Elève Habitué
Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 593
Age : 31
Sort avec : Drago
Age du perso : 14
Date d'inscription : 27/06/2006

Envoi de ses nouvelle a son père Empty
MessageSujet: Re: Envoi de ses nouvelle a son père   Envoi de ses nouvelle a son père EmptyMar 25 Juil - 16:18

Brooke baissa légèrement la tête, une mine triste.

"Je ne sait pas encore...Il faut ue j'attende la réponse de mon ^ère, je vient de lui envoyé une lettre. J'esper que c'est pour bientôt!"

Elle avait dit la derniére^phrase avec enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Sirfie
Elève Incontournable
Jessica Sirfie


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 33
Sort avec : Personne pour le moment
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 17/07/2006

Envoi de ses nouvelle a son père Empty
MessageSujet: Re: Envoi de ses nouvelle a son père   Envoi de ses nouvelle a son père EmptyMar 25 Juil - 16:29

Jessica était un peu désoler pour Brooke. Elle fit en sorte qu'elle lève la tête. Il n'y avait pas en quoi faire tout un plat. Elle parla avec enthousiasme pour lui remonter son morale.

-J'espère que ce sera pour bien tôt. On pourrais aller faire plus emple connaissance ailleurs, tu ne pense pas ?

Elle regada autour d'elle. Beaucoup d'hiboux et de chouette hululait à l'unissont.

*Ils ne peuvent pas arreter cette chorale ?*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Elève Habitué
Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 593
Age : 31
Sort avec : Drago
Age du perso : 14
Date d'inscription : 27/06/2006

Envoi de ses nouvelle a son père Empty
MessageSujet: Re: Envoi de ses nouvelle a son père   Envoi de ses nouvelle a son père EmptyMar 25 Juil - 19:16

Brooke eu un sourire alors que le voix de Jessica montrait de l'énthousiasme. Elle acquise d'un signe de tête, la voliére n'était pas vraiment un bon endroit pour se taper la conversation. Elle regarda autour d'elle, beaucoup d'hiboux les observaient. Elle soupira.

"Tu as raison, allons ailleurs...Ou veut-tu aller?"

Elle commença a sortir de la voliére.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Sirfie
Elève Incontournable
Jessica Sirfie


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 33
Sort avec : Personne pour le moment
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 17/07/2006

Envoi de ses nouvelle a son père Empty
MessageSujet: Re: Envoi de ses nouvelle a son père   Envoi de ses nouvelle a son père EmptyMer 26 Juil - 9:42

Jessica regardait les hibou tout en réfléchissant. Ou pouvait-elle aller ? Au parc ? Oui, très bonne idée.

-On pourrais aller au lac, quand dit tu ?

Elle fit un faible sourire et attendit la réponse de Brooke impatiament car elle était presser de partir de la volière.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Elève Habitué
Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 593
Age : 31
Sort avec : Drago
Age du perso : 14
Date d'inscription : 27/06/2006

Envoi de ses nouvelle a son père Empty
MessageSujet: Re: Envoi de ses nouvelle a son père   Envoi de ses nouvelle a son père EmptyMer 26 Juil - 10:35

Brooke acquisea d'un sgi de tête, c'était une bonne idée le lac, c'était tranquile en plus.

"Allons-y! Là bas, personne ne nous dérangera, et encore moins ces hiboux de malheures!"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Sirfie
Elève Incontournable
Jessica Sirfie


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 33
Sort avec : Personne pour le moment
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 17/07/2006

Envoi de ses nouvelle a son père Empty
MessageSujet: Re: Envoi de ses nouvelle a son père   Envoi de ses nouvelle a son père EmptyMer 26 Juil - 10:42

Jessica esquisa et suivit Brooke qui se dirigait vers la porte de la volière.

[Tu crèe le sujets ?]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Elève Habitué
Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 593
Age : 31
Sort avec : Drago
Age du perso : 14
Date d'inscription : 27/06/2006

Envoi de ses nouvelle a son père Empty
MessageSujet: Re: Envoi de ses nouvelle a son père   Envoi de ses nouvelle a son père EmptyMer 26 Juil - 11:04

[ok^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envoi de ses nouvelle a son père Empty
MessageSujet: Re: Envoi de ses nouvelle a son père   Envoi de ses nouvelle a son père Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envoi de ses nouvelle a son père
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envoi une lettre
» Petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School :: Interieur du Chateau :: La volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser